La Collab sur ce projet

  • Prêtstory est une solution de financement innovante pour les entreprises surfant sur la tendance du crowdfunding. Dans l'ère du digital et du collaboratif, de nouveaux usages apparaissent dont celui du "prêt participatif". Cette plateforme met en avant l'importance de l'humain dans la gestion de projet en proposant un test "Quel entrepreneur êtes-vous ?". La Collab a accompagné les actionnaires dans les prémices du projet et lors de la mise en ligne du site Internet.

    Laura - Fondatrice de La Collab

Les mots de la
Collab

Dans le cadre du lancement de la plate-forme de financement participatif PRETSTORY, j'ai notamment réalisé un flyer de présentation de leur activité pour expliquer de manière claire et synthétique leur activité. J'ai effectué également un audit complet de leur site internet pour améliorer le contenu et identifier les dysfonctionnements pouvant gêner la navigation des internautes. Nous avons été nombreux à intervenir et interagir sur ce projet afin de satisfaire au mieux les éxigences du client et répondre à ses courts délais de livraison.

 

Alice - Chef de projet 

J'ai rejoint La Collab en août 2015 le temps d'une mission pour l'entreprise PrêtStory.

Pour le lancement de cette plateforme de crowdlending, j'ai réalisé différentes actions de marketing et communication : une campagne d'emailing (rédaction et design), des briefs créatifs pour le site Internet, ainsi que la création d'un ebook à destination des prêteurs de la plateforme.

Travailler avec Laura STRELEZKI a été très enrichissant, elle témoigne d'un grand professionnalisme et d'une grande réactivité. Je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience !


Lucie - Chargée marketing

Pour cette animation, je me suis occupé de la rédaction-conception, de la création artistique et bien sûr de la production de la vidéo. Ce projet fut très intéressant en termes de créativité et de finalité, et le contact avec Laura et son client furent d'une fluidité rare.

 

Amine - Motion designer

Vour aimez ? Partagez

</ Envie de

collaborer ? >