La Collab sur ce projet

  • Créativité, efficacité, engagement, expertise, personnalité... Une collaboration efficace et surtout durable !

    Marina C. - Associée

Les mots de la
Collab

La Collab a réalisé une campagne de communication avec pour objectifs de développer la notoriété de la marque et fidéliser la clientèle des salons de beauté YZATIS. Marina de la société Watson, a proposé une égérie choisie par la marque : l'actrice Jennifer LAURET. Nous avons réalisé un shooting photo à Barcelone avec Jennifer Lauret pour constituer les visuels de la campagne (affiche, PLV, flyers, presse...). Le dispositif s'accompagnait d'un jeu concours cross canal : salons et web afin de générer du trafic sur le site internet que nous avons également imaginé, conçu et rédigé de A à Z.

 

Alice - Chef de projet

 

Avoir un site internet c'est bien, avec des visiteurs c'est encore mieux. Alors, pour acquérir du trafic, je me suis occupée de l’un des aspects fondamentaux : le référencement naturel du site. Ce projet a été très instructif. Il faut analyser, tester et améliorer en continu pour que le travail porte ses fruits. Il faut être ingénieux et ouvert d’esprit, La Collab laisse libre à l’expression, au partage et à l'apprentissage ce qui permet de tendre vers la réussite. Tout le monde est à l'écoute et peut donner son opinion afin de réaliser au mieux le projet.

 

Sarah - Communication Digitale

Le projet YZATIS s'est déroulé de manière très professionnelle et bien cadrée. Et en peu de temps nous avons réussi à produire un travail abouti et de qualité. Cela est agréable de travailler avec une collaboratrice qui, d'une part exprime clairement ses attentes, connaît parfaitement les composantes de la création web et enfin a l'envie de proposer un rendu créatif et de qualité.

 

Florence - Graphiste

Vour aimez ? Partagez

</ Envie de

collaborer ? >